24/06/2008

Aquarelles 24/06/2008

 

AQUARELLES


A ce jour, je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter mes "affabulations picturales". Je me lance donc en soumettant à votre appréciation une série de trois aquarelles dont les titres sont tout simplement "Déchirures I, II et III".


Blog 5101


Blog 5102


Blog 5103


 

10:34 Écrit par Daniel dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : aquarelles, dechirures, art |  Facebook |

Commentaires

Une déchirure vers un ciel de nuages?
j'aimes les couleurs.
Bonne journée.

Écrit par : cristina | 24/06/2008

ohhhhh un talent de plus bravoooooooooo la troisième est ma préférée je sais que l'aquarelle c'est très difficile pour l'avoir pratiquée...
Ca a du etre superbe ton spectacle des baleines...et très marquant..bisous et bonne fin de journée

Écrit par : nays | 24/06/2008

j'aime beaucoup la deuxième, très belle déchirure.
J'ai presque envie de m'y remettre (peinture à l'huile)je ne maîtrise pas suffisamment l'eau pour m'impliquer dans une aquarelle, bien que j'ai testé.
Doué ! bravo,
pour les radis, les épinards, j'ai du resemer, j'en ai gardé quelques uns en fleurs pour les photos.
Honnêtement, pas très brillant cette année le potager. Les autres années je partage depuis longtemps avec les voisins , pour le moment, ce n'est pas encore le cas
et je bavarde... j'ai les groseilles qui m'attendent
belle journée, bisous
et bonne continuation dans l'aquarelle, nous allons attendre tes prochaines réalisations

Écrit par : nanny | 24/06/2008

trés aériennes! j'aime moins la 3ème encore que...
tu collectionnes les expériences heureuses alors, bravo! moi j'envie les autres d'avoir de nombreux talents mais sans jamais tenter autre chose que la plume. il faut dire qu'il faut du temps et que j'en manque un peu.
ah le soleil me fatigue déjৠje n'aime pas la chaleur, le beau temps par contre!! c'est pour cela que j'aime l'hiver ici où nous avons de superbes journées de soleil sur la neige.
difficile? sans doute mais on peut rêver d'un climat idéal:-)!
bises daniel, à trés bientôt!

Écrit par : mimi | 24/06/2008

(°O°) Coucou Daniel !
L'aquarelle fut une passade chez moi mais j'ai beaucoup aimé en faire. Avec beaucoup d'eau et aucun trait de crayon !!!
J'aime beaucoup ce que tu as fait, la deuxième a ma préférence. Je t'invite à poursuivre mais surtout à continuer de nous les montrer !
Fin de semaine et le 14 juilet, j'ai des expos et démonstrations prévues en calligraphie. Avec mes fusains, ce sont les seules choses que je fais encore régulièrement. On ne peut pas tout faire non plus, même si on aime .
Bonne semaine et vivement les filles qui reviennent !
Bisou

Écrit par : Jo | 24/06/2008

Bonjour Daniel Volonté, hasard, subconscient, ...? Pourquoi l'intérieur de tes déchirures sont elles toutes d'un ton plus ou moins rouge ? Serait ce toutes des déchirures de chair ? ou est ce toi qui saigne ?
Toi le musicien, connais tu quelqu'un qui a un clavier yamaha Tyros ? (j'ai quelques petits souci avec le mien et je voudrais obtenir des renseignements)
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 24/06/2008

Bonjour Sélis Je ne savais pas que tu avais un talent caché, elles sont jolies ses aquarelles.
Bonne journée

Écrit par : scorpion | 25/06/2008

Bonjour Daniel et merci pour ton com.Hier j'étais à la fête de la St Jean ou j,ai pris plus de 300 photos .Je ne savais pas que tu peignais des toiles ? tu as d'autres talents caches?c'est magnifique .Bonne journée et je suis contente que rien ne soit arriver à tas filles voilà!ici c'est soleil mais froid en ce moment voilà! xx

Écrit par : anastasiaquebec | 25/06/2008

sincèrement j'adore mouvement de feuille qui se déchire super bien rendu , continue daniel tu es doué . une douce journée , gros bisous .

Écrit par : yepa | 25/06/2008

kikou de chez Brigitte ( Macedoine) j'arrive chez toi et admire ton talent. bien amicalement.

Écrit par : mik | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.